Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de la fleur blessée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan
Meneur
Yoan



Personnage
Experience:
Histoire de la fleur blessée. Left_bar_bleue60/100Histoire de la fleur blessée. Empty_bar_bleue  (60/100)
level:
Histoire de la fleur blessée. Left_bar_bleue147/200Histoire de la fleur blessée. Empty_bar_bleue  (147/200)

Histoire de la fleur blessée. Empty
MessageSujet: Histoire de la fleur blessée.   Histoire de la fleur blessée. EmptyMer 17 Juin - 21:27

Bonjour chers amis ! Tu es venu me voir pour avoir quelques informations sur la fleur blessée ? Je vais te raconter son histoire...

Il y a bien longtemps, avant le commencement de la vie humaine, dans une grotte noire et profonde vivait une fleur. Cette fleur se sentait seule et donc elle pleurait, pleurait encore et encore. La grotte fut donc envahie d'eau cherchant à s'échapper de chaques recoins. Quand un jour, remontant à la surface de la Terre, un dragon l'aperçu et l'a cueilli. La fleur commençait à mourir de tristesse et le dragon en savait pas quoi faire...Il l'a porta donc dans un lac où baignait un Sôle pleureur. Le Sôle à le pouvoir de remonter le temps, l'eau qui l'entoure vient à lui comme si elle se renouvelait, pure comme au commencement. On dit que si un homme plonge dedans, il retrouve sa jeunesse, tu te rends compte? Passons...Donc le dragon déposa la fleur dans l'eau. Une lueur serait apparue autour de celle-ci...je ne connais pas la suite...tout ce que je sais, c'est que cette fleur possèderait un pouvoir magique non-découvert et qui donnerait une force extraordinaire à celui qui l'a possédera...c'est tout.

Le vieil Enutrof parti, en quête d'aventure et de richesse...
Revenir en haut Aller en bas
vinne
Nouveau venu ( Soyez sympas avec moi ! )
vinne



Histoire de la fleur blessée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la fleur blessée.   Histoire de la fleur blessée. EmptyJeu 2 Juil - 12:53

Hey pour un Rp il est cours par raport a se que tu fais d'habb yo =P (je dis sa je sais même pas en fair 1 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Meneur
Yoan



Personnage
Experience:
Histoire de la fleur blessée. Left_bar_bleue60/100Histoire de la fleur blessée. Empty_bar_bleue  (60/100)
level:
Histoire de la fleur blessée. Left_bar_bleue147/200Histoire de la fleur blessée. Empty_bar_bleue  (147/200)

Histoire de la fleur blessée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la fleur blessée.   Histoire de la fleur blessée. EmptyVen 3 Juil - 11:11

J'avais une grande flemme...et aucune inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la fleur blessée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la fleur blessée.   Histoire de la fleur blessée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la fleur blessée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre I - The hurt flower "La fleur blessée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: